Suisse

Symbios lance le système de hanche HARMONY® Evolution

Yverdon-les-Bains, Suisse. – Symbios a annoncé aujourd'hui le lancement du système de hanche HARMONY® Evolution, qui est un système complet de tiges fémorales de hanche sans ciment et à cimenter, permettant aux chirurgiens de bénéficier d'options optimisées de reconstruction de la hanche pour leur pratique chirurgicale courante.

Le système de hanche HARMONY® Evolution bénéficie des nombreuses années d'expérience de Symbios en matière de planification tridimensionnelle de la hanche, qui ont abouti à une refonte complète du système HARMONY® original afin de mieux répondre à une grande variété d'anatomies de la hanche.

"Nous sommes heureux de lancer sur le marché notre nouveau système HARMONY® Evolution, qui complète notre gamme de prothèses de hanche standard avec une version améliorée de la tige HARMONY®, dont le design a déjà fait ses preuves cliniquement", a déclaré Florent Plé, President & CEO de Symbios. "Bien que Symbios soit le leader en conception d’implants de hanche sur-mesure, nous pensons que nos clients ont également besoin de bénéficier de solutions standardisées au meilleur prix pour leur pratique habituelle, tout en contrôlant parfaitement la restauration de la biomécanique de la hanche pour leurs patients. Le système HARMONY® Evolution est définitivement l'une de ces réponses pour les chirurgiens de la hanche et les établissements de santé."

Pour en savoir plus sur le système de hanche HARMONY® Evolution, veuillez consulter le site www.symbios.ch.

 

Symbios annonce l’implantation de 10’000...