Yverdon-les-Bains
Posté il y a 1 semaine
Afin de gérer la réception de notre siège d’ Yverdon, et soutenir les activités du département Marketing, nous sommes à la recherche d’un/e
Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)
Vos responsabilités
- Réception et accueil des visiteurs
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
- Organisation des voyages des collaborateurs Symbios et des visiteurs (vols, hôtels, salles de réunion, repas)
- Gestion des visites des chirurgiens et des filiales au siège de Symbios
- Diverses tâches administratives inhérentes à la fonction
Votre profil
- CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
- Expérience réussie de minimum 3 ans dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Compétences organisationnelles, rigueur, discrétion, proactivité et autonomie
- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
- Bon sens de la communication et bon esprit d’équipe
Si ce challenge vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation.