Suisse

Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)

Yverdon-les-Bains

Afin de gérer la réception de notre siège d’ Yverdon, et soutenir les activités du département Marketing, nous sommes à la recherche d’un/e

Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)

 

Vos responsabilités

  • Réception et accueil des visiteurs
  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
  • Organisation des voyages des collaborateurs Symbios et des visiteurs (vols, hôtels, salles de réunion, repas)
  • Gestion des visites des chirurgiens et des filiales au siège de Symbios
  • Diverses tâches administratives inhérentes à la fonction

 

Votre profil

  • CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
  • Expérience réussie de minimum 3 ans dans un poste similaire
  • Très bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Compétences organisationnelles, rigueur, discrétion, proactivité et autonomie
  • Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Bon sens de la communication et bon esprit d’équipe

 

Si ce challenge vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation.






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